Le PARC RESIDENTIEL de LAUNAY est dans un écrin de verdure, avec des parcelles viabilisées de 250 m2 à 520 m2. Ouvert jusqu’en novembre, il vous permet de passer l’été à la campagne à seulement 20 min de Tours et à 2h de Paris.

Votre résidence secondaire sans souci pour prolonger les soirées d’été... longtemps ! LE PARC est situé au centre d’un réseau de 700 km de sentiers balisés mis en oeuvre par l’Office de Tourisme de Langeais / Château-Lavallière, tel : 02 47 96 58 22.

L’Office du Tourisme distribue des carto-guides pour les randonnées à pieds ou à vélos permettant de décourvrir la région, ses lacs, ses forêts dans les moindres détails. Bien entendu, situé au milieux des Châteaux de la Loire, leur accès en est très facile et permet de belles promenades, jusqu’aux marchés paysans, gourmands ou nocturnes.

La touraine est le pays de Gargantua, on y trouve les bonnes volailles, les bons fromages, les bons vins, bref tout ce qui est bon ! Le «Point rencontre», équipé de petite restauration est un endroit convivial, animé autour de terrains de boules. Pour recevoir la famille et les amis, si vous manquez de place, les chambres d’hôtes www.chambres-touraine.fr sont à votre service SUR PLACE.